banner



Comment Faire Pour Acheter Une Voiture Loin De Chez Soi

Comment acheter united nations véhicule d'occasion loin de chez soi sans le voir réellement et en toute confiance et sécurité?

Voila j'ai achete à un particulier il y a deux ans un véhicule qui était en annonce sur leboncoin. ce véhicule se trouvait à 400 kms de chez moi , il correspondait à toutes mes attentes , couleur , prix .. le propriétaire k'indiquait que le véhicule etait en tres bon etat , effectivement sur les photos envoyées celui ci avait l'air en bon état . J'ai donc établi united nations chèque certifié et me suis rendu sur identify après un RDV convenu au domicile de la personne. Arrivé sur identify ( 400 kms et des bouchons apres ..soit environ half-dozen heures de déplacement) j'ai inspecté le vehicule qui avait beaucoup de choses qui n'allaient pas notemment quelques rayures et impacts sur carrosserie ... bien entendu ces elements ne se voyaient pas sur les photos qui étaient prise de façon à ne pas dévoiler cela .pas tres content avec ces vi heures de routes et 6 à refaire , j'ai eu deux solutions ou le proprio etait relativement de bonne fois et me rendait une partie pour dédomager des frais ou je repartais sans rien ...; apres quelques moments nous avons convenu d'une somme qu'il me restituerait apres encaissement de mon chèque , nous avons donc conclu la vente et de bien entendu , je north'ai jamais revu le moindre centime depuis malgré mes demandes. fin de fifty'histoire j'ai donc déboursé 600 euros de plus en carrosserie pour united nations véhicule achete 7000 euros ca fait rech. Je me suis donc promis de ne jamais refaire autant de kilométres pour fifty'achat d'un vehicule jusqu'à ce que je vois sur cyberspace qu'united nations site d'annonces automobiles nommés CARSEUROP.com lançait des commerciaux sur chaque départements de French republic . Ceux ci sur demande des acheteurs ou annonceurs se rendent chez le vendeur et vérifient le véhicule mis en vente sur 40 points de contôles et ainsi que les papiers en bonne et due forme sur les véhicules mis en annonce sur ce site mais également sur d'autres sites d'annonces. Je trouve cela trés intérressant mais je n'arrive pas à trouver le commercial sur mon secteur ( 92 ) apparement le service commercial est en création mais quelqu'un saurait il si il y a deja un commercial sur le 92 et sur le 57 ? il y a ce lien : http://www.carseurop.com/cartographie.php?lang=fr mais il n'y a rien deçu cascade fifty'instant .

Response four | Publié le 2012-04-04 09:52:58

en tout cas c'est vrai que cela peut être une bonne solution pour les véhicules qui sont trop loin mais j'ai tendance à ne pas trop me fier au jugement des autres surtout pour acheter une voiture. C'est un peu comme acheter united nations appart sans le visiter je trouve… Si vous y faites appel je serai curieux de savoir si c'est vraiment aussi bien que ça ne a 50'air. bonne recherche cascade votre prochaine voiture alors!

Response iv | Publié le 2012-04-04 09:52:58

merci à vous , je ne manquerai pas de tenir informé sur le forum 🙂

Response 4 | Publié le 2012-04-04 ten:04:54

Bonjour, en ce qui me concerne rien de mieux que de se déplacer pour acheter une voiture au moins vous êtes sûrs de ce que vous achetez. Après personne n'est à l'abri de déconvenues comme la vôtre. Cependant en prenant des précautions je pense que cela devrait bien se passer. Pourquoi ne pas avoir demander un chèque aussi à votre vendeur?
A priori le site dont vous parlez vient d'être lancé, je pense qu'il vous faudra encore attendre united nations peu avant de faire appel à leur service.

Response iv | Publié le 2012-04-04 10:04:54

il est vrai que nous aurions du demander un chèque également mais il parraissait de bonne volonté ,  » on y reviendra  » comme on dit et malheureusement il faut etre eu cascade etre appris.
En ce qui concerne le déplacement nous l'avons fait … mais cascade prendre le véhicule il etait à 400 kms de chez nous .
Pour ce qui est du site CARSEUROP effectivement ça a l'air de démarrer mais j'ai trouvé le principe vraiment bien , affaire à suivre.
En attendant la prochaine voiture se fera dans le coin !!

Response 4 | Publié le 2012-06-eighteen 13:05:08

je confirme que ce n'est pas facile ayant fait moi aussi 400km pour un véhicule  » en très bon état  » et cabossé un peu partout mais ça ne se voyait pas sur les photos ….. Maintenant quand on cherche un certain type de véhicule avec united nations certain prix, on ne trouve pas forcement à coté de chez soi ! Alors peut être ce nouveau site pourra aider un Peu.

Surprise

Bananatex : un tissu responsable et de qualité à base de fibre de bananes

Rappel de produit

Comment Faire Pour Acheter Une Voiture Loin De Chez Soi,

Source: https://www.reponse-conso.fr/question/comment-acheter-un-vehicule-doccasion-loin-de-chez-soi-sans-le-voir-rellement-et-en-toute-confiance-et-securite/

Posted by: smithalwainter.blogspot.com

0 Response to "Comment Faire Pour Acheter Une Voiture Loin De Chez Soi"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel